plus
1 x Native Instruments Komplete Kontrol S49 MKII
1 x Tip Top Audio Z8000 Matrix Sequencer
1 x Noise Engineering Loquelic Iteritas Percido (pre-order)
$2,036.00
 
Recherche avancée
English French


Official PayPal Seal
Confidentialité
Conditions d'utilisation
Paiements, livraison & retour
À propos
Nous contacter
Roland DJ-505
[conrdjrol000]
$899.00

Contrôleur Serato DJ à quatre decks et à deux canaux, le Roland DJ-505 allie les fonctions de performance de pointe de Serato DJ aux sons et séquenceurs légendaires des boîtes à rythmes TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707* Roland. Avec le DJ-505, vous disposez de tout ce qu’il vous faut pour aller au-delà des remix classiques en créant des beats et des rythmes qui peuvent être synchronisés avec vos plages Serato DJ. Vos transitions et vos remix spontanés vont en épater plus d’un, d’autant que vous pouvez survitaminer des morceaux existants et créer vos propres plages.

A l’instar du fleuron de la série, le DJ-808, et du DJ-202 plus compact, le contrôleur DJ-505 est avant tout un instrument puissant et une source d’inspiration intarissable pour les DJ, les artistes de remix et les producteurs. Voici une nouvelle approche pour les performances musicales! Etant donné que le DJ-505 peut aussi être un mixeur autonome, qu’il a un faible encombrement et qu’il peut utiliser des mises à jour Serato DVS, rien ne vous empêche d’y brancher des platines et des lecteurs de CD.

  • 2 canaux et Deck Select pour 4 decks
  • Grandes platines à faible latence pour scratcher
  • 8 boutons pour piloter Serato DJ avec modes Hot Cue, Roll, Slicer, TR, Pattern et Sampler
  • Kits de batteries entièrement éditables provenant des boîtes à rythmes TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707* de Roland. La technologie Analog Circuit Behavior (ACB) en assure le caractère et le «grain» légendaires.
  • Chaque kit TR contient 8 sonorités pouvant être pilotées avec les pads ou le séquenceur: grosse caisse, caisse claire, charley fermé et ouvert, tom, rim, clap et ride
  • Commandes Level, Attack, Decay et Tune pour le façonnage des sons de batterie TR et des échantillons Serato en temps réel
  • Séquenceur à 16 pas pour piloter les sons TR ou l’échantillonneur Serato. Plusieurs nouvelles fonctions: «Nudge» (TR-S), «Step-Roll» et coupure d’instrument/d’échantillon.
  • Déverrouille Serato DJ et comprend une licence Serato Tool Kit (Serato Pitch ‘n Time DJ, Serato Flip et tous les packs Serato DJ FX)
  • Le mixeur peut être utilisé de façon autonome en connectant des sources de niveau ligne et des platines vinyle. La mise à niveau vers Serato DVS est prévue.
  • Sorties XLR symétriques pour le branchement à une sono professionnelle; sorties Booth, plus prises casque 6,3mm et 3,5mm séparées pour écouter vos mix.
  • Entrée micro avec gate, filtre passe-haut et effets de réverb et d’écho
  • Sortie MIDI pour la synchronisation d’appareils externes avec Serato DJ et le séquenceur TR-S

Le DJ-505 est un contrôleur Serato DJ à 2 canaux et 4 decks offrant une multitude de possibilités, dont tous les éléments du Serato Tool Kit. Portable mais robuste et regorgeant de fonctionnalités professionnelles, le DJ-505 est l’outil idéal pour les applications mobiles, les clubs, les concerts et la production musicale. L’interface audio 24 bits/48kHz et les convertisseurs audio Roland haut de gamme pour les sorties Master et Booth assurent une parfaite restitution des signaux ainsi qu’un son clair et puissant. Les sorties XLR numériques conviennent pour les sonos professionnelles tandis que les sorties Booth et les prises casque 6,3mm et 3,5mm veillent à que vous ne perdiez jamais le fil. La prise micro TS de 6,3mm accueille, au choix, un microphone ou une autre source audio que vous pouvez ajouter à votre arsenal sonore. Des commandes Serato DJ dédiées vous aident à créer rapidement et à piloter des «Hot Cues», des boucles, des sons TR, des motifs de séquenceur et des échantillons. Le bouton Deck Select, pour sa part, permet d’alterner entre les quatre decks. L’égalisation des canaux et les effets Serato (accessibles via 3 boutons FX par deck) vous aideront à peaufiner vos transitions ou à accentuer les scratchs.

Les platines du DJ-505 sont non seulement grandes mais aussi ultra rapides, vous permettant d’effectuer des scratchs aussi variés et précis que sur platine vinyle. Les anneaux extérieurs des molettes Jog indiquent clairement le statut de chaque deck. De plus, les platines du DJ-505 sont équipées de plaques en aluminium brossé (ce qui est aussi vrai des DJ-808 et DJ-202) pour une expérience haptique plus agréable et une robustesse au-dessus de tout soupçon.

Qu’il s’agisse des charlestons immédiatement reconnaissables de la TR-909 ou de la grosse caisse sismique de la TR-808, les boîtes à rythmes de la série TR de Roland ont largement contribué à la naissance et à l’essor de genres musicaux comme le hip-hop, la house, la techno et l’électro dans les années 1980 et ‘90, sans parler de la musique rap actuelle qui ne pourrait se passer de ces sonorités. Grâce à la technologie Analog Circuit Behavior (ACB) brevetée par Roland, le DJ-505 recrée parfaitement le caractère et les finesses des ces grandes boîtes à rythmes. Vos parties de batterie seront tout aussi percutantes que celles créées avec ces légendaires machines.

Le DJ-505 contient des sons de grosse caisse, de caisse claire, de charley fermé et ouvert, de tom, de rim, de clap et de ride des TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707*, vous permettant de créer des sons massifs et variés tout au long de vos séquences. Le DJ-505 permet même de modifier les sonorités TR et les échantillons avec les commandes Level, Attack, Decay et Tune et de préparer des séquences avec les pads TR-S que l’on ne présente plus.

Les fonctionnalités du DJ-505 et son intégration très étroite avec Serato DJ offrent de nouvelles possibilités aux DJ et producteurs en herbe désireux de faire des remix, de produire des morceaux et de se produire sur scène. Le séquenceur à 16 pas sert à programmer des accompagnements de batterie avec les sonorités TR ou des échantillons Serato. Ces rythmes peuvent être synchronisés avec les morceaux de Serato DJ pour des transitions uniques, des remix en direct, des plages encore plus massives ou vos propres compos. Activez le mode Inst-Rec pour enregistrer la séquence d’échantillons ou servez-vous des fonctionnalités de l’échantillonneur Serato pour superposer et synchroniser plusieurs titres audio ou des boucles assignés aux 8 emplacements pour échantillons. Le DJ-505 propose en plus une sortie MIDI pour la synchronisation d’appareils et des instruments externes avec le séquenceur TR-S.

Outre les outils indispensables pour mixer, le DJ-505 vous permet de créer vos propres morceaux dans le feu de l’action, en tirant parti de l’excitation et de la dynamique issues de votre interaction avec le public. Ajoutez une grosse caisse 808 au morceau en cours pour lui conférer plus de coffre ou programmez vos propres rythmes pour un passage a capella: le DJ-505 a tout pour créer des fusions musicales aussi insolites que percutantes. Léger et compact en dépit d’un boîtier à toute épreuve, le DJ-505 allie des composants haut de gamme à une qualité sonore de pointe et à de nouvelles options créatives pour les DJ et les producteurs.



Pour plus d'informations, veuillez visiter cette page web.
Pour informations sur notre stock, envoyez un courriel à info@moogaudio.com.
Ce produit a été ajouté à notre catalogue le jeudi 24 août 2017.
Critiques
Akai AFX (TO stock)
Akai AFX (TO stock)
$239.00  $192.00

Copyright © 2011 MOOG AUDIO
Webmestre